à propos

Une nouvelle aventure

La question fatidique est arrivée! Par quel article commencer ce blog. Début 2013 j’ai ouvert ma page

« les petits ongles de la mome »  qui, vous l’aurez deviné ,on ne peut pas faire plus explicite, est exclusivement centré sur le nail art dont je suis fan. Je vous partagerai ici quelques photos de certains nail art et des tutos fait par mes soins, mais pour voir l’intégralité je vous invite à aller directement sur ma page nana reloue.

DSCF0025 (2s)

Seulement je ne maquille pas uniquement mes ongles mon banquier serait trop heureux! et ne parlé que de vernis me frustrait, j’avais besoin d’autres horizons, d’autres sphères, d’élargir mes perspectives oui nous parlons de futilité. J’ai donc décidé de me lancer moi aussi. Après tout avec tous ce que je teste pour trouver les produits qui me conviennent autant en profiter pour le partager avec vous.

Une petite présentation s’impose donc, pour vous je serais La mome, une beauty addict masquée de 26 ans. Une accro de rouge à lèvres, dont le deuxième prénom ne peut être que vernis. Une testeuse dans l’âme, qui aime le maquillage conventionnel mais également des produits plus bio.

55179

J’ai souvent eu l’envie de prendre mon ordinateur et de me lancer mais s’est resté au stade d’envie donc aujourd’hui place à l’action, déterminée la fille.

XoXo mes fées

La mome

 

Laisser un commentaire

