nail art

tuto by lespetitsonglesdelamome #2

10297630_725679477532779_1379469204736301697_n

Hello mes fées,

Oui je sais, j’en suis à mon 5ème article publié et s’est déjà le 2ème tuto pour les ongles je suis une addict au nail art, peu de diversification la ptite dame!! on ne se refait pas

Alors promis je me soigne et ne vous inonderait pas que de nail art, si si promis, juré , craché

Bon trêve de plaisanterie, dimanche nous serons la Saint-Valentin, alors oui s’est une fête commercial, on a pas besoin d’un jour pour fêter l’amour blablabla on est bien content de souffler nos bougies le jour de notre anniversaire non??  Chacun voit midi à sa porte, pour moi s’est effectivement un jour comme les autres mais où j’aime avoir une petite attention pour mon chéri oui ça peut-être juste des pâtes carbo mais cuisiné avec amour et pas en speed comme le reste de la semaine ça compte non??  et généralement je m’apprête un peu plus que les journées lambda bien que je traîne pas d’habitude en pyj/jogging toute la journée (je ne juge personnes hein!)

Pour cette occasion je vous partage mon tuto nail art saint valentin que j’avais fait l’année dernière en plus elle recycle la dame elle n’innove plus!^^

10984280_608512972582764_4556359200430326698_n

Vous avez besoin de peu de matériel. N’hésitez pas à le reproduire et à m’en faire des retours 😉

XoXo mes fées

La mome

4 réflexions au sujet de « tuto by lespetitsonglesdelamome #2 »

Laisser un commentaire

