divers

butin de soldes hiver 2016

soldes

Hello mes fées,

Nous voici maintenant à la fin de la période des soldes d’hiver, les comptes vides et les armoires pleines à craquer  . L’heure pour moi de partager avec vous mon petit butin soldesque  avec la réforme de l’orthographe j’écrit les mots que je veux!^^ .

Cette année j’ai été très raisonnable, j’avais fait un méga tri dans mon armoire de fringues genre la fille à plusieurs armoires. La moitié était partie lors de mes soirées troc (j’y consacrerait surement un article) et j’ai donné l’autre à une association. Mais même avec ce gros tris je n’avais pas besoin de vêtement à part un jean et un pull, que j’ai d’ailleurs trouvé pendant les soldes.

Mes soldes ont donc principalement été des produits makeup on ne se refait pas

Le premier jour des soldes je travaillais d’après-midi mais n’avais aucune envie de sortir de chez moi, j’ai donc fait les soldes via internet en pyjama et chaussettes pilou pilou

j’ai fait 4 sites et après je n’ai plus mis un pied dans les magasins ni ouvert mes mails, j’ai été raisonnable et suis plutôt fière de moi!! j’ai dû me faire violence, la tentation est dure pour une makeup addict.

Ma première commande a donc été sephora

DSCF0011

Deux masques pour les yeux que je n’ai pas encore tester, trois gels douches (celui à la noix de coco est une tuerie je n’ai utilisé que celui-là pour le moment) et la fameuse palette dont je vous parle ici.

J’avais aussi commandé ces masques  m13021051_P2471082_princ_medium

Une utilisation et ma peau a fait une réaction. Je ne réitérerais pas l’expérience

Le 2ème site a été kiko

DSCF0024.JPG

 un blush, un fard à paupières crème, vernis et produits pour les lèvres. J’ai prévu une revu détaillé car les produits sont juste topissimes! 😉

le 3ème site a été the beautyst

DSCF0005

En faite il y a deux commandes dans cette photo j’ai triché car il y a eu des nouvelles promotions quelques jours après avec frais de port réduit oui je suis faible

un anticerne illuminateur de chez sleek, un ral sleek, les fameuses mini beauty blender (qui relève finalement du gadget pour ma part, même après plusieurs semaines d’utilisation , je m’en sert bien sur tout les jours, mais le gros beauty blender fait exactement le même boulot avec sa pointe) et deux ral de chez etam beauty, je pensais que c’était des mat, finalement ils sont glossy mais plutôt pas mal leur revu arrivera dans quelques articles

et pour finir j’ai commandé sur le site cheapnchiccosmetics

DSCF0002

S’est un site qui revend plusieurs marques et où on trouve également du essence et du catrice. Etant à la fin de mes anticernes j’ai donc décidé d’en commander deux un en stick et un sous forme liquide/crème. Il me fallait également un mascara, j’ai donc décidé de sortir de mes sentiers battus et d’en tester un aussi. Depuis un moment je souhaite tester la marque boho, j’en ai donc profité pour glisser un fond de teint crème dans mon panier qu’il me tarde d’essayer.

Et vous mes fées raisonnable ou gros craquages pour les soldes??

XoXo mes fées

La mome

Laisser un commentaire

