nail art

ma déclaration d’amour sur ongles

10297630_725679477532779_1379469204736301697_n

Bonjour mes fées, aujourd’hui je reviens vers vous pour vous partager le nail art que j’avais réalisé à l’occasion de la fête des amoureux.

12736334_10206755377295966_96937091_n

Une déclaration d’amour version nail art 😉 Du rouge, une french, le combo parfait.

Comme vous pouvez le voir sur la photo en haut à gauche, il faut peu de matériel, il manque juste base et top coat sur la photo =)

Vous pouvez admirer en arrière plan les petits cadeaux pour mon amoureux, avec son papier cadeau fait maison, une feuille blanche, un ruban rouge et du rouge à lèvres rouge. oui je suis une romantique dans l’âme

Et vous mes fées vous portiez quoi sur vos ongles??

Je profite de ce thème pour partager avec vous mes deux dernières manucures, sur le thème de l’amour

oui les deux sont sur le thème de l’amour l’une avec les motifs de cœurs et l’autre avec la couleur et surtout c’était à l’occasion de la fête du pacs d’une copine alors ça compte dans le thème de l’amour romantique dans l’âme je vous ai dit.

Voilà mes fées pour cet article sur mes nail art de l’amour

XoXo la mome

 

Laisser un commentaire

