soins

produits terminés #1

 

Hello mes fées,

Comment allez-vous en ce jour gris, nuageux, frais? Pour ma part je pianote sur mon clavier avec un doigts en moins aïe! Enfin pas vraiment en moins hein! juste tellement douloureux et gonflé que je ne peux pas m’en servir! vive les knackies ball!!

Ceci étant ça ne m’empêchera de vous sortir mon article aujourd’hui où je vais vous proposer mes articles finis, en espérant que ce genre d’article vous plaise.

l’huile démaquillante et purifiante d’AkaneDSCF0005

Tous les produits de cette gamme sont à base de pommes.

Ce qu’en dit la marque  » démaquille parfaitement le teint, lèvres et yeux. Bye bye impuretés et pollution. Efficacité même sur maquillage waterproof. Laisse la peau souple et douce.  » Depuis un an maintenant je n’utilise plus que des huiles pour me démaquiller. Je dois dire que celle-ci est juste super, elle démaquille parfaitement bien, ne laisse pas de film devant les yeux, je peux vois clair en sortant de ma douche!^^ se rince très bien avec de l’eau.

Petit plus: elle est muni d’un flacon pompe ce qui évite d’en avoir partout. J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette huile et la rachèterai sans hésiter dès que j’aurais fini mon flacon d’une autre marque.

 

l’huile d’arbre à thé de the body shop

DSCF0013

Cette huile est une petite merveille qui sauve ma peau des imperfections. Je l’utilise à l’aide d’un coton tige, sur l’imperfection en question, elle permet d’assécher le bouton pustule ou tout ce que vous voulez  et de le faire disparaître dégager et de l’enterrer tel un mauvais souvenir

Bien sûr que je le rachèterai deux fois plutôt qu’une d’ailleurs!

 

Puressentiel roller SOS peau

DSCF0015

Je l’ai acheté lors de vacances, où je n’avais plus de produits pour les imperfections à un moment où ma peau est parti en sucette l’open bar du bouton, la pharmacienne m’a conseillé ce roller, un format hyper pratique qui contient un cocktail d’huile. Ce produit je l’ai trouvé hyper efficace les imperfections se sont assécher rapidement. Je le rachèterai en alternance avec l’huile d’arbre à thé.

l’éponge Konjac

DSCF0016

C’est une éponge douce exfoliante, que j’utilise depuis maintenant 6 mois, pour rincer mes soins, gommages et masques. sèche elle est dure comme une pierre et humide elle devient toute douce.

Celle-ci partant en lambeau je vais aller lui chercher une remplaçante.

Vous connaissez déjà ces produits??

XoXo mes fées

la mome

5 réflexions au sujet de « produits terminés #1 »

Laisser un commentaire

