divers

Tag : Catastrophe makeup !

Hello mes fées,

On se retrouve avec un petit tag que je trouvais plutôt sympa. L’autodérision, une qualité non négligeable et qui permet de dédramatisé les petits soucis du quotidien oui j’ai des jours où je suis un vrai Pierre Richard mais ça fait parti de mon charme n’est-ce pas?? ou pas je suis d’accord hier encore vaisselle= 2 verres cassés grrrrrr  mais je me soigne promis

DSCF00201.jpg

1. Préfères-tu avoir raté ton trait d’eyeliner ou avoir des paquets de mascara sur les cils ?

De paquets de cils, car une fois le produit sec je peux les brosser avec une brosse sans matière et bye bye les paquets de cils. l’air de rien

2. Préfères-tu avoir mis trop de blush ou trop de bronzer ?

euh… je pense trop de blush, avec de l’estompe ça peu passer.

3. Préfères-tu porter un fond de teint plus foncé ou plus clair que ta peau ?

PLUS CLAIR sans hésiter! un fond de teint plus clair peut être réchauffé par un peu de bronzer, un fond de teint trop foncé est quand même plus compliqué. Malgré tout il ne m’est absolument jamais arrivé d’en trouvé un plus clair que ma carnation team blanche neige

4. Préfères-tu avoir les sourcils rasés et les redessiner au crayon, ou t’être fait tatouer le contour des lèvres ?

alors là je ne sais pas, je pense que je préfère m’être tatouer le contour des lèvres, et puis ça peut être d’une couleur nude!! ahah tu ne l’avais pas vu venir celle-là et puis avec du rouge à lèvres on peut repasser par dessu et op ni vu ni connu. Alors qu’un visage sans sourcils est comme mac do sans hamburgers  oups oui j’aime mac do!^^ s’est ce qu’il donne de la vie et de l’expression à un visage.

5. Préfères-tu porter du mascara bleu roi ou du crayon marron sur le contour des lèvres ?

mascara bleu roi!! Déjà le contour des lèvres je le fais rarement voir jamais mais alors de couleur marron qui est une couleur qui ne me va pas au teint je dis non!!

6. Préfères-tu avoir des chutes sous les yeux ou un ratage mascara sur la paupière ?

Des chutes sous les yeux! je fais toujours mes yeux avant mon teint donc no soucis (oui j’ai un peu triché!^^)

7. Si tu devais choisir entre camoufler tes rougeurs ou tes cernes, que choisirais-tu ?

je choisi mes cernes j’applique mon anticerne sous mes yeux en forme de V donc ça camoufle mes rougeurs au niveau de mes pommettes ahah oui j’ai encore un peu triché. mais j’accepte de ne pas camoufler les rougeurs aux autres endroits tu vois j’accepte de respecter quand même.

8. Préfères-tu sortir avec un vernis écaillé ou avec du rouge à lèvres qui a débordé ?

Alors là je ne sais pas un vernis écaillé pour une nailart addict est un cauchemar en tout cas pour moi ça l’ai. Et un rouge à lèvres qui déborde je trouve ça mauvais genre. Du coup j’hésite… je pense vernis écaillé je peux plus facilement planqué mes mains, par contre ma bouche s’est tout de suite plus compliqué.

9. Préfères-tu être mal sapée et avoir un maquillage magnifique ou l’inverse ?

mal sapé non!! donc à défaut ce sera mal maquillé.

10. Pour toi, quelle est la pire catastrophe make-up ?

La pire, le maquillage fort marqué sans estompe, je trouve que ça mauvais genre encore une fois.mais je peux trouvé d’autres catastrophes makeup… fond de teint orange…

Voilà pour mes catastrophe makeup, et vous mes fées, dites moi tout

XoXo mes fées

La mome

Laisser un commentaire

