maquillage

Le cas de la Palette « The Blushed Nudes »

Hello mes fées,

Deux fois par an, E.Leclerc fait des promos beauté, appelé les jours beauté E.Leclerc. Je ne sais pas depuis combien de temps ça existe, moi je l’ai découvert il y a deux ans. Des promo sur le maquillage et les produits de soins et d’hygiène sur une sélection d’article. j’ai du déodorant pour toute une année et de quoi avoir une haleine fraîche pendant plusieurs mois!^^ Puisqu’il me reste des produits lors de mon stock de fin d’année je n’y suis pas allée lors de cette nouvelle cession. Mais  oui il y a toujours un mais! je fais mes courses alimentaires exclusivement dans ce magasins, un peu rigide la fille et il restait quelques articles dont la palette The blushed nudes de Gemey maybelline,  je n’ai pas résister à ces yeux doux et son prix attrayant 8 euros au lieu de 12 ou 13.

DSCF0024

12 fards irisés dans les tonalités rosées

DSCF0025.JPG

Elle possède un petit pinceau que je n’utilise absolument jamais mais l’embout de gauche peut-être utile ma maman m’a toujours dit de ne jamais dire jamais.

Elle peut-être utilisé pour un maquillage plutôt discret ou beaucoup plus soutenu au vu des intensités et couleurs différentes. vous noterez que je ne parle pas de maquillage de jour et de nuit car pour ma part me faire un smocky chargé pour la journée ne me gêne pas assorti à une bouche nude of course.

DSCF0032

 

A l’arrière du boitier vous trouverez plusieurs tutos pour des makeup à 2, 3 ou 4 couleurs, mais vous pouvez bien sûr le faire à votre sauce, le goût de l’aventure ou non 

DSCF0034

 

Question pigmentation elle se défend pas mal, il y a plus pigmenté bien sûr, les photos ne sont faites qu’en un passage ce qui permet d’y aller en douceur lorsqu’on débute, du coup pas de problème pour estomper. Les couleurs sont de ce faite modulable également. Pour le prix elle est d’un excellent rapport qualité/prix pour une palette de 12 fards à paupières, même hors promo beauté. Elle est disponible en une version nude, dans la plupart des grandes surfaces.

Et vous mes fées, vous l’avez déjà testé? Qu’elle est la meilleur palette de grande surface pour vous?

XoXo mes fées

La mome

Une réflexion au sujet de « Le cas de la Palette « The Blushed Nudes » »

Laisser un commentaire

