maquillage

makeup nude à une couleur

Hello les p’tits chats,

Ma sœur m’a inspiré cet article, elle m’a dit qu’elle voulait des conseils et des tutos makeup des yeux simples, j’en ai pris note et ai décidé qu’elle m’aiderai à trouver quelques idées en m’expliquant ce qu’elle cherchait avant tout dans un blog beauté. Cet article lui est donc dédié. Mon sœur si tu passes par là 😉 vous n’en saurez pas plus ahah et non je n’ai pas fait de faute je l’ai toujours appelé mon sœur.

Ce tuto est donc un tuto makeup ultra simple où il n’y a besoin que d’une couleur de fard à paupière. Un makeup nude, facile et rapide.

La couleur est un taupe grisé, irisé, juste magnifique oui rien de plus simple comme couleur! vous retrouverez cette couleur dans différentes palettes. Il vous faudra un pinceau à paupière classique et surtout un pinceau plus fluffy pour estomper  la pièce majeure d’un maquillage est l’estompage on le sait toutes ou pas!

Etape 1: unifié la paupière avec une base à paupière couleur chair ou votre anticerne si vous n’en avez pas (ça fonctionne très bien).

Etape 2: déposé de la couleur au coin externe et remonté en creux de paupière.

Etape 3: estompé à l’aide du pinceau plus fourni on ne rajoute pas de matière on passe juste en faisant des allés et retours au niveau du creux de paupière.

Etape 4: avec le premier pinceau on redépose de la couleur en ras de cils inférieur.

Pour finir une touche de mascara et le tour est joué.

Et voilà le travail, vous pouvez intensifier en remettant de la couleur, s’est vous qui jugez du fini que vous voulez, n’oubliez pas d’estomper lorsque vous rajoutez de la matière. La couleur à l’air différente des autres photos, cela dépend de la lumière.

DSCF0035 (2)

 

Personnellement lorsque je porte un maquillage aussi léger au niveau des yeux je l’associe à une couleur des lèvres plus intense mais chacun fait comme il veut, il faut bien que j’utilise ma collection de rals!^^. L’occasion de vous partagez mon petit nouveau de chez Nocibé. Un ral liquide mat dont l’embout m’a semblé étrange car bien différent des autres que j’ai déjà vu, mais très bien pour l’application. La texture sèche rapidement et ne bouge plus. Le ral transfert, il faut donc refaire des retouches après mangé, et peut-être si vous buvez beaucoup. Il assèche beaucoup les lèvres, n’oubliez pas d’exfolié vos lèvres et d’appliquer un baume.

XoXo mes fées

La mome

2 réflexions au sujet de « makeup nude à une couleur »

Laisser un commentaire

