divers

Même les cheveux courts ont droit à leur tresse

Hello les p’tits chats

Pour celles qui connaissent pinterest oui il y a quelques mois je n’y connaissait rien je commence seulement à sortir de mon mode « dinosaure », cette application regorge d’idées en tout genre, et notamment au niveau de la coiffure. seul hic j’ai les cheveux courts, mais genre vraiment, beaucoup! un côté quasi rasé et l’autre en plongeant arrivant au menton, donc niveau coiffure je pensais être limité.

Un matin j’ai eu envie de changer et d’essayer de les attacher et je me suis fait une tresse je ne connais pas son nom exact sur le côté de la tête et qui s’arrête au niveau de l’oreille pour que l’attache soit dissimuler sous les autres cheveux qui sont resté libres.

et comme une photo vaut mieux que milles mots je vous laisse en images.

DSCF0041.JPG

DSCF0043

DSCF0042.JPG

XoXo les p’tits chats

La mome

Laisser un commentaire

