maquillage

Lip & kiss velvet de adopt by reserve naturelle

Hello les p’tits chats.

Nous allons parler lèvres dans cette article, et plus précisément de rouges à lèvres en format crayon et mat, ma deuxième addiction oui mon premier amour  étant le vernis, les rals viennent en second.

Des rals j’en ai une bonne quantité! De quoi avoir testé et aiguisé mon avis et savoir ce que j’aime et ce que je ne peux pas voir en peinture. J’avais vu sur la chaîne YouTube d’Allyfantaisie qu’elle comparait les lip & kiss velvet aux jumbos à lèvres de chez Nars, qu’elle adore, mais la différence de prix est assez impressionnante. J’ai déjà voulu les tester il y a plusieurs mois en arrière, mais ils étaient out of stock à l’époque. En me baladant sur le site d’adopt by réserve naturelle ils l’avaient remis en ligne, de quoi me précipiter dessus surtout à 4 euros 95, j’ai commandé toutes les teintes, bon en même temps il n’y en avait que 4.

DSCF0003

Le format jumbo est très pratique pour tracer plutôt précisément les lèvres, seul bémol il faut les tailler. Ils ont une tenue de dingue!!!! Même après le repas il s’estompe à peine, un goûté, un dîné et du thé tout l’après-midi et le soir légèrement estompé au centre des lèvres. Il ne se sent pas une fois appliqué, à tel point que j’en oublie sa présence.

DSCF0004

La texture est très facile à travailler car fort crémeuse lors de l’application, et laisse un fini velour sur les lèvres. Les rals sont extrêmement bien pigmentés, en un seul passage une couleur de dingue.

DSCF0008 (2)

Ils existent en quatre teintes, un rouge froid, un rose fuschia qui tire vers le violet, un nude rosé et un nude maroné.

n°1: red & brut, n°2: fuchsia & destroy, n°3: pink & stoned, n°4: nude & bleached.

Je les adore, mon coup de coeur va pour le fuchsia, il est à tomber!!!!

Et vous mes fées, vous les connaissez?

XoXo mes fées

Lamome

 

 

3 réflexions au sujet de « Lip & kiss velvet de adopt by reserve naturelle »

Laisser un commentaire

