nail art

mon mois de mars en nail art

Hello mes fées!!

J’espère que vous allez bien en ce début de mois d’avril.

Oui je suis en retard de deux jours pour cet article, mea culpa comme dirait l’autre mais mieux vaut tard que jamais non!?!  Je suis une passionnée de nail art et une addict de vernis, j’ai rarement les ongles nus à tel point qu’on me demande si je suis malade le jour où je ne porte rien. Vous allez peut être sourire mais je me sens littéralement nu de l’ongle sans ma couche coloré, si je n’ai pas le temps pour un nail art travaillé je me rabat sur un ultra simple ou juste quelques paillettes. J’ai donc décidé de vous faire une petite compile de mes manucures chaque mois, pour celles qui me suivent sur instagram vous les avez déjà vu, pour les autres ça se passe ici!

Je trouve que les photos ne rendent pas justice à ce joli duochrome de chez OPI. Comme toutes les manucures vous pouvez les réaliser avec des couleurs différentes.

Un joli rose ballerine comme j’ai tendance à les appeler.

Une manucure « glacial » avec ce bleu bébé et cet argenté.

12910881_10207154080863306_1107131636_n

S’est la manucure que j’ai le moins aimé dans le lot, j’aurais dû choisir un vert plus pastel.

Nous finissons avec mon nail art de pâques, inspiré d’un nail art de cherry nail art, pour les addict du nail art vous devez forcement connaître, pour les autres je vous invite à allé jeter un coup d’œil à ce qu’elle fait.

Voilà les filles pour mon mois de nail art

La mome

 

 

Laisser un commentaire

