soins

Mes accesoires soins

Hello mes fées!

J’espère que tout va bien pour vous, que celles qui sont en vacances profitent de ce joli soleil printanier, que celles qui travaillent en profitent un peu aussi même si s’est à travers la fenêtre du boulot.

Aujourd’hui nous allons parler soins, mais plus précisément des accessoires que j’utilise pour mes soins. Oui dit comme ça s’est plutôt vaste et incompréhensible mais continue de lire, tu comprendras un peu de suspense!!

DSCF0034

Pâques n’est pas loin, et ses chocolats avec! D’ailleurs 3 ont disparu depuis la photo. Voici ses accessoires que j’utilise certains au quotidien, d’autres de façon hebdomadaire.

Un pinceau teint

Cet accessoire est complètement superficiel je vous l’accorde d’ailleurs je l’ai depuis plusieurs années et l’avais à la base acheté pour mettre mon fond de tient, n’aimant pas son application avec, je lui ai trouvé une autre utilité ingénieuse la fille. Je m’en sert dorénavant pour appliquer mes masques ce qui me permet de bien l’étaler en une couche régulière, et surtout de ne pas en avoir plein les doigts hum oui la dame n’aime pas se salir.

 

la brosse de nettoyage

Pour celles qui connaissent elle vous fera penser à la brosse d’une célèbre marque coréenne. Celle-ci vient de chez The body shop, vu la différence de prix j’ai décidé de craquer pour celle-ci, il y a plusieurs mois maintenant (vous le voyez d’ailleurs à la couleur du bois délavé). Elle contient un nombre impressionnant de poils synthétiques très fins (j’aurais pu dire hyper fin mais ça fait beaucoup de superlatifs) qui la rendent méga douce!!! S’est un véritable plaisir de l’utiliser tous les soirs, ça caresse le visage tout en ayant un réel effet. Elle me sert à nettoyer mon visage,  après l’avoir démaquillé à l’huile, avec un gel nettoyant. Il suffit de l’humidifier, mettre le produit dessus et faire des mouvements circulaires sur le visage. Avec sa douceur s’est un véritable moment cocooning tout en massage. Après plusieurs mois à l’utiliser quotidiennement j’ai vu un effet sur ma peau qui est beaucoup plus nette, le petit plus est qu’elle est adapté aux peaux fragiles.

 

l’éponge konjac

La blanche est la neuve, et la noire est désintégré! Elles sont toutes les deux de la marques Erborian. Le konjac est une plante asiatique pour celles qui ne connaissent pas, elles sont arrivés sur la blogosphère il y a un petit moment déjà, j’en suis à ma troisième éponge à l’heure d’aujourd’hui. Elles sont intitulés « éponge douce exfoliante » oui j’aime la douceur encore une fois et sont effectivement très douce, je dirais comme un nuage oui la nana a déjà touché du nuage!! Plus sérieusement s’est une texture très aérienne. L’éponge sèche est ultra dur, il faut l’humidifier pour qu’elle se gonfle et devienne toute douce. Vous pouvez l’utiliser comme pour la brosse présenté auparavant (s’est ce que je faisait quand je ne l’avait pas encore), moi je l’utilise pour rincer mes gommages et mes masques car la brosse n’est pas du tout pratique pour ça.

Voilà pour cet article mes fées, et vous des accessoires incontournables??

XoXo,  La mome

 

Une réflexion au sujet de « Mes accesoires soins »

Laisser un commentaire

