maquillage

Mes nouveautés makeup

Hello les p’tits chats.
Je n’ai pas posté depuis un petit moment, pas la tête à écrire suite à la perte d’un proche.  Aujourd’hui le travail du deuil continu, et le moral revient petit à petit. Cette petite parenthèse personnelle étant faite passons au sujet pour lequel j’ai repris mon clavier.
En ce début de mois j’ai reçu mes deux petites commandes du site showroom, pour celles qui ne connaissent pas oui ça existe tout le monde n’est pas addict au shopping sur le net il s’agit d’un site de déstockage avec des ventes de différentes marques dans un temps donné.
J’y avais découvert il y a plusieurs mois la marque avril pour la toute première fois. Les produits m’ayant conquise j’étais contente du retour de cette marque pour recommander des valeurs sûrs. La marque avril étant déjà une marque petit prix à la base avec les réductions du déstockage ça vaut carrément le coup!

Avril est une jeune marque de cosmétiques, car créé en 2012, bio à petits prix.

DSCF0048.JPG

j’y ai commandé ma poudre de finition dans la teinte porcelaine, j’avais la clair qui était une teinte trop foncé, celle-ci est parfaite #teamblancheneige et mon anticerne devenu mon chouchou, pourtant je n’aurais jamais parié dessus.

Lors de ma première commande j’avais testé ces petits jumbos, sur lequel j’ai eu un véritable coup de cœur oui tout ce que j’ai testé de la marque m’a conquise!^^ je me suis prise deux nouvelles teintes le violine et la châtaigne! Hâte de les testé! le fini est mat donc bien exfolier vos lèvres avant car il marque toutes les petites peaux mortes.

DSCF0055

J’ai également décidé d’y ajouter un pinceau duo fibre car je n’ai pas de pinceau teint. Non non la fille ne se cherche pas d’excuses!

 

J’ai passé une deuxième commande sur la vente de Bellapierre. Bellapierre cosmetics est une marque américaine qui propose du maquillage minéral et 100% naturel. Le prix des produits étant plutôt élevé le déstockage valait le coup. Cette marque est pour le coup une totale découverte.

DSCF0061

Une base à paupières, coloré tout en transparence, je l’ai testé une fois pour le moment mais mes fards ont bien tenu tout au long de la journée.

 

DSCF0067

Des pigments libres de couleurs rosé, nacrés. Associé à la base les nacres ne ressortent pas (la base transforme les pigments en fini mat)

Une palette de couleur smocky, les fards sont plutôt poudreux mais en faisant son teint après et en tapotant le pinceau on s’en sort. Niveau pigmentation elle est modulable ce qui peut être un avantage pour les débutantes. La surprise passé j’ai réalisé un petit makeup avec la base, les pigments et les couleurs avec les petites bouches.

DSCF0064

J’ai également pris une poudre de finition, je me suis dis que j’allais testé. La couleur est bonne, le packaging je le trouve cheap avec son plastique brillant, le rendu est plutôt quelconque mais j’attend plusieurs utilisations pour me prononcer.

Je vous laisse quelques photos de mon makeup des yeux, plutôt clair, comme quoi on peut faire du light malgré une palette smocky.

XoXo mes fées

Lamome

4 réflexions au sujet de « Mes nouveautés makeup »

  1. J’aime beaucoup Bellàpierre, j’ai d’ailleurs des pinceaux de chez eux qui sont merveilleux… Si jamais tu veux en trouver à petit prix, regarde chez Saga ils vendent souvent du Bellàpierre pour 4-5€ seulement 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

