nail art

mon mois d’avril en nail art

Hello mes p’tits chats!!

j’espère que vous allez toutes bien en ce jour ensoleillé. Le soleil, les oiseaux, les jours qui rallongent tout ça tout ça, le printemps est belle et bien installé! moi ce serait plutôt soleil et vibration des travaux publics dans ma rue mais bon ne chipotons pas.

Aujourd’hui on se retrouve avec notre rendez-vous récapitulatif mensuel de mes manucures. S’est parti avec mon premier nail art du mois

j’ai décidé d’appeler ce nail art l’envol, j’ai adoré le porter. Des couleurs douces, et ce besoin d’évasion à travers mes ongles

Je l’ai photographié sous tous les angles.

 

 

Le deuxième est un nail art rapide, avec des studs (ces petites déco que l’on trouve en couleur argent ou doré de différentes formes). Simple et efficace, comme j’aime.

 

 

Le troisième est un nail art avec un accent nail effet boudoir, qui habille une manucure noire simplissime. Il n’en faut parfois peu pour rendre une manucure un peu plus originale.

 

 

La dernière est une manucure beaucoup plus coloré, souvenez-vous le soleil, les oiseaux toussa toussa j’avais donc envie de turquoise. petit accent nail géométrique et le tour est joué.

 

Voilà pour mon mois d’avril tout en nail art 😉 et vous vous avez porté plutôt quelle couleur ce mois ci??

XoXo mes fées

pictures9

Laisser un commentaire

