maquillage

mon makeup du moment

Hello mes fées!!

J’espère que vous allez bien en cette journée ensoleillée pluvieuse! Aujourd’hui on se retrouve pour un article où je vous présente mon makeup du moment de tous les jours, un makeup no prise de tête, rapide et dans les tons rose. Quand je ne suis pas inspiré je me tourne vers celui-ci l’inspiration me fait parfois défaut.

collages

 

Pour cela j’utilise exclusivement la blushed nudes de chez gemey maybelline. J’avais craquer dessus lors des promos beautés E.leclerc en fin d’année dernière et vous en ai fait une revu ici. Pour celles que ça intéresse les promos ont commencé hier, mercredi 11, vous la trouverez pour 8euros.

 

Pour commencer j’applique  un color tatoo en base sur toute la paupière mobile, celui-ci est dans les tons rose gold, ce qui va permettre d’intensifier les couleurs et permettre aux fards de tenir toute la journée.

 

J’utilise le mat taupe rosé peut importe la description s’est celui pointé par le pinceau, et je l’applique dans le creux de paupière avec un pinceau estompeur, ce qui permet comme son nom l’indique d’estomper les bords du maquillage en même temps que l’on applique la couleur.

 

A l’aide d’un pinceau plat (le même que celui utilisé pour la base), j’applique une couleur rose gold irisée sur toute la paupière mobile. Je repasse un coup de pinceau estompeur, sans remettre de matière dessus, sur le creux pour fondre le tout.

 

A l’aide d’un autre pinceau j’applique la couleur la plus foncée au coin externe, et j’estompe les bord il n’y a pas de secret un maquillage réussit est un maquillage estompé. Vous pouvez repasser plusieurs fois pour intensifier le coin externe. Petit plus, j’en met parfois avec ce qu’il reste sur le pinceau au ras de cil inférieur.

 

DSCF0061

Une couche de mascara pour finir le tout. Plus anticerne et bb crème, je fais mon teint à la fin mais ce n’est pas l’objet de l’article.

Et voilà le résultat, tadam, un makeup frais et printanier.

D’autres makeup de cette palette vous tente??

XoXo mes fées

pictures9

Laisser un commentaire

