divers

les promos beautés E.Leclerc

Hello mes fées,

On se retrouve aujourd’hui avec un article rapide. Depuis le mercredi 11 et jusqu’au 21 mais se déroule les promos beautés chez E.Leclerc (elles existent aussi chez Carrefour, mais je ne connais pas les dates). Elles ont lieu deux fois dans l’année et propose des produits pour toute la famille à partir de -30%.

Je ne les ai pas vraiment faites à la fin de l’année 2015 car je n’avais pas encore écoulé mon stop de mai 2015. Le stock étant vide maintenant j’y suis allée mercredi, de quoi faire le plein principalement de gels douches et de déodorants.

Vous trouverez une multitude de marques, allant du gel douche, aux shampoing/soins, dentifrices, brosses à dents, en passant par les déodorant, cires, rasoirs, produits féminins et du maquillage. Vous trouverez aussi les produits solaires importants à l’approche de l’été.

Je vous montre mon butin

DSCF0036

Je peux tenir un siège je resterai fraîche de l’aisselle! j’ai découvert le petit narta lors de la cession 2015, de quoi faire de bonnes découvertes. Il n’y avait que les rexona que je ne connaissais pas.

#teampeaublancheneige, je peux attendre l’été arrivé!

Je ne pouvais pas faire les promos beauté sans me prendre un peu de makeup. Un article arrivera consacré à ce mascara de chez revlon. le vernis l’oreal est juste génial, et je teste en ce moment même où je pianote le base/top coat de chez so’bio, je vous dirai ce que j’en pense.

N’hésitez pas à allé faire votre plein 😉

pictures9

2 réflexions au sujet de « les promos beautés E.Leclerc »

Laisser un commentaire

