maquillage

les bases par adopt de réserve naturelle

Hello mes fées,

Aujourd’hui on se retrouve avec un article sur des produits de chez adopt by réserve naturelle. Pour voir ma première revu sur cette marque rendez-vous ici. On rentre tout de suite dans le vif du sujet nous allons parler « bases », au pluriel car j’ai testé celle pour les yeux et celle pour les lèvres, oui et même que j’en suis à mon deuxième crayon de base pour les yeux s’est dire combien je l’aime!!

DSCF0015 (2)

 

  • Commençons par celles pour les yeux

 

Elle se présente sous format crayon/jumbo, plutôt pratique au quotidien. Elle ne se twiste pas par contre alors on pense au taille crayon.

Il suffit de l’appliquer sur la paupière, je l’étale au doigts pour diffuser la matière sur l’ensemble de la paupière. La matière est facile à appliquer, pas sèche du tout, pour celles qui recherche une base colorée, passez votre chemin celle-ci est complètement transparente.

DSCF0088

 

A gauche sans base, à droite avec la base. Convaincue?? le fard est beaucoup plus vif, comme expliqué par la marque. Petit plus le produit est formulé sans paraben.

  • base pour les lèvres

 

Même principe que la base pour les yeux, un jumbo qui se taille, investissez dans un taille crayon toutes les marques ne twistent pas!^^

Pas besoin d’en mettre trop, l’idéal est de l’étaler avec son doigt pour répartir la matière sur la lèvre supérieur et inférieur comme pour les yeux en faite!

La base va permettre de lisser les lèvres, les petites peaux mortes le mieux est quand même un petit gommage, et laisser un finit transparent un peu collant. Attendre quelques minutes et appliqué son rouge à lèvres.

Le rouge à lèvres tient plus longtemps que sans la base heureusement puisque s’est son but, par contre cette sensation de lèvres collantes, elle elle reste aussi et je trouve ça plutôt désagréable oui j’ai en horreur les textures gloss et autres dérivés. Elle est efficace mais je l’utilise peu au final.

vous le trouverez dans les boutiques adopt by réserve naturelle ou sur leur site internet au doux prix de 4 euros 95

Et vous mes fées vos bases chouchous??

pictures9

Laisser un commentaire

