maquillage

Nouveau mascara revlon

Hello mes fées,

Aujourd’hui nous allons parler mascara, comme vous l’avez vu dans mon butin des produits beautés de E.Leclerc, sinon clique ici, je me suis procuré une petite nouveauté de chez Revlon.

En effet Revlon a sorti 5 nouveaux mascaras contenant chacun des propriétés bien définis. Je me suis alors tourné vers le bleu au petit nom de « volume + lenght maginified » oui rien que ça!! Oui mais encore?? je suis une véritable quiche en anglais mais volume j’avais compris donc lenght=longueur!! ahah  donc s’est celui qui promet volume et longueur.

DSCF0070

Ce que nous dit la marque:

  • Formule enrichie en fibres pour un volume et une longueur incroyables.
  • Mascara 2 en 1 volume + longueur
  • Maxi brosse unique qui enrobe chaque cils pour les rendre plus épais et plus longs
  • 98% des femmes ont constaté des cils plus intenses

 

DSCF0068

La brosse: On ne se rend pas bien compte mais le brosse est plutôt grosse (mais pas unique à mon sens) et en « poils ».

Ce qui m’a choqué s’est l’odeur, quand je l’ai ouvert la première fois j’ai même eu un mouvement de recul! oui à ce point ma petite dame une odeur indescriptible mais chimique! Bon elle disparaît une fois l’application fini mais quand même pendant quelques secondes/minutes tout dépend de la rapidité du geste on subit l’odeur.

Test en action photos 1 avant, photos 2 après.

 

Verdict: niveau longueur rien à redire, on note la différence, par contre niveau volume je suis un peu plus mitigé, ce n’est pas flagrant, ce mascara aurait été juste longueur j’aurais dit oui à 100%.

Je me démaquille exclusivement à l’huile et heureusement je pense pour ce mascara, car je sens qu’il faut que je masse un peu plus longtemps mes cils que d’habitude.

Toutefois malgré une promesse non tenue s’est un mascara que j’aime bien quand j’ai envie de définir un peu plus mes cils. Il est waterproof et ne bouge pas de la journée! Je ne l’utilise que quand je veux que mon makeup tienne du matin jusqu’au soir. Le véritable point négatif s’est cette odeur qui n’est juste pas possible!!!

Vous le trouverez ainsi que ces petits frères dans les grandes surfaces/parapharmacies vendant la marque Revlon.

Bisous mes fées

 

pictures9

Laisser un commentaire

