soins

Routine du matin

Hello mes fées,

Aujourd’hui on se retrouve avec un article sur ma routine soins du matin, vous allez le voir elle est plutôt minimaliste. Le matin pour moi ça doit être efficace mais rapide! surtout qu’on enchaîne avec un petit makeup pour avoir une tête plus réveillé, coucou le réveil à 5h30!

DSCF0033

Tadam!! Oui minimaliste MAIS efficace!!

 

Je commence par une eau florale, en ce moment j’utilise celle de chez Sanoflore l’eau florale de bleuet, soit au coton soit en spray directement sur le visage. Petit plus quand la nuit a été vraiment courte appliqué au coton sur les yeux, effet fraîcheur garanti!!

DSCF0036

 

Une fois le visage sec, j’applique mon contour des yeux, actuellement celui de la marque Avril. Je n’ai rien de particulier à dire sur lui, il n’est pas wahou mais le minimum syndical est fait. J’en ai pour des mois et des mois avec ce tube, vraiment économique!

DSCF0038 (2)

 

Pour finir j’applique un baume à l’Ylang-ylang artisanal. Pour la petite histoire s’est une collègue qui m’a fait connaître cette petite chose, j’avais profité d’une de ces commandes pour m’en commander, s’est une fabrication artisanale. Ce produit à une odeur agréable, il en faut peu pour hydrater tout au long de la journée. Une fois ce petit pot fini s’est sûr j’en recommanderai un. Il faut bien attendre que le produit est pénétré avant d’appliquer votre produit pour le teint.

 

Voilà pour ma routine du matin. Et vous routine minimaliste ou grosse routine??

 

pictures9

4 réflexions au sujet de « Routine du matin »

Laisser un commentaire

