nail art

mon mois d’avril en nail art

Hello mes p’tits chats,

On se retrouve avec mon article mensuel préféré où je vous montre mes nail art du mois.

Commençons par le nail art léopard avec la touche colorée grâce à ce joli corail. Je vous ai fait un tuto que vous retrouverez ici. Une manucure rapide mais efficace!!

 

Passons à cette manucure aux couleurs givrées. J’avais envie d’une manucure aux couleurs presque translucide. Avec un petit accent nails, s’est le plus rapide pour moi en ce moment qui n’est pas beaucoup de temps mais envie d’un minimum d’originalité.

 

Oui j’aime le félin, une manucure qui demande peu de matériel, un cure dent suffit ici 😉  Oui j’aime les couleurs argentées

 

Et nous finissons avec cette manucure à l’occasion de la fête des mères. Escusez-moi pour la qualité très médiocre de ces photos, je suis moi-même plutôt déçu, une fois transféré sur le blog elles perdent de leur netteté.

 

 

pictures9

 

Laisser un commentaire

