nail art

mon mois d’avril en nail art

Hello mes p’tits chats,

On se retrouve avec mon article mensuel préféré où je vous montre mes nail art du mois.

Pour mon premier nail art du mois vous le retrouverez ici. Une manucure rapide mais efficace!!

 

Passons à cette manucure aux couleurs givrées. J’avais envie d’une manucure aux couleurs presque translucide. Avec un petit accent nails, c’est le plus rapide pour moi en ce moment qui n’est pas beaucoup de temps mais envie d’un minimum d’originalité.

 

collage.2jpg.jpg

 

Oui j’aime le félin, une manucure qui demande peu de matériel, un cure dent suffit ici 😉  et oui, j’aime les couleurs argentées

 

collage3.jpg

 

Et nous finissons avec cette manucure à l’occasion de la fête des mères. Escusez-moi pour la qualité très médiocre de ces photos, je suis moi-même plutôt déçu, une fois transféré sur le blog elles perdent de leur netteté.

 

collage4.jpg

 

 

pictures9

 

Laisser un commentaire