soins

Produits terminés #2

Hello les p’tits chats.

On se retrouve aujourd’hui après une longue période d’absence, écrire m’avait manqué, je me suis laissé débordé par d’autres choses et n’ai pas réussi à gérer mon temps. Mais je suis de retour!! Aujourd’hui nous allons donc parlé produits terminés.

 

Akane, gelée fraiche nettoyante

DSCF0036

Ce qu’en dit la marque: « Cette gelée a une texture parfaite pour les peaux sensibles. Elle rafraîchit et nettoie l’épiderme en douceur. Sa formule 100% naturelle contient de l’oléactif de pomme et du pur jus d’aloe vera, certifié bio. »

J’adore ce produit, je le combine à l’huile démaquillante de la même marque. Il fait parti intégrante de ma routine du soir, avec un parfum léger. Je l’ai d’ailleurs racheté et déjà entamé. Je l’applique après l’huile, le produit mousse très légèrement et enlève totalement l’huile pour parfaire le nettoyage de ma peau.

 

So’bio etic, crème idéale hydratante

DSCF0041

Ce qu’en dit la marque « Cette crème hydratante est le soin idéal pour tous types de peaux. Elle apporte à votre peau l’hydratation et les nutriments essentiels à son bien-être, pour la protéger du dessèchement et des agressions extérieures. Grâce à son doux parfum d’origine naturelle, cette crème laisse votre peau délicatement parfumée. »

Ces derniers temps je me suis tournée vers des produits soins un peu plus clean, je suis loin d’avoir une routine 100% clean et je ne suis pas une pro de la compo loin de là. Mais j’ai voulu tester des produits sans silicone car ma peau avait décidé de n’en faire qu’à sa tête, je me suis dit pourquoi pas. Ma peau se porte beaucoup mieux sans silicone dans mes crèmes oui faut pas pousser, le maquillage reste des produits traditionnels!!

Je l’ai utilisé à cheval hiver/printemps, ma peau déshydratée a adoré cette crème, suffisante pour cet hiver plutôt doux hein!! Il m’en reste un tube car je l’avais eu lors d’une vente privée sur showroom. Il peut être utilisé pour le corps ou le visage, pour ma part ça a été visage exclusivement.

 

Kiko, énergy mask

DSCF0039

Ce qu’en dit la marque « Masque noir détoxifiant et énergisant pour débarrasser la peau des résidus de pollution et des impuretés. Idéal pour tous types de peau.
La formule gel garantit une application optimale. Grâce à l’argile noire naturelle et à des actifs soigneusement sélectionnés, ce masque aide à éliminer les toxines et les résidus de pollution. Le grain de peau est lissé et affiné, le visage est radieux et détendu.
Résultats : Débarrassée des résidus de pollution et des impuretés, la peau est lisse et soyeuse. »

J’ai utilisé ce masque en alternance avec un masque hydratant. Ce masque est de couleur noire, ce qui peut surprendre au début. Je l’ai bien aimé , ma peau était bien nette et toute douce après son utilisation. Il coûte moins de 10 euros pour son efficacité je trouve ça pas mal. Je ne le rachèterai probablement pas pour la composition, puisque je me tourne vers des produits sans silicone pour les soins.

 

Tony Moly, la red appletox honey cream

DSCF0043 (3)

Ce qu’en dit la marque « Conçue pour hydrater et exfolier la peau.La crème a une texture gel très riche sans effet collant et offre un contrôle du sébum efficace. Elle améliore l’élasticité de la peau, augmente l’hydratation, et réduit les problèmes de peau. Le secret de la Red Appletox Honey Cream de Tony Moly est le miel de pomme (qui contient du fructose) et des ingrédients naturels qui aident à booster le métabolisme, améliorer l’élasticité de la peau, rendre la peau plus douce. L’acide de pomme aide au renouvellement des cellules de la peau , et agit comme un anti-oxydant. »

J’ai adoré ce produit, le masque a une texture crème, une odeur agréable et surtout ce packaging trop mignon. Son effet que j’ai le plus remarqué sur ma peau est l’atténuation de mes rougeurs, ma peau était repulpé et uniforme au niveau de sa couleur. Concernant les ingrédients je ne sais pas je ne parle pas coréen.

 

Eric Stipa, shampooing cheveux blonds et méchés

DSCF0037

C’est un shampooing de la chaîne de coiffure du même nom, acheté suite à ma décoloration pour évité que le blond ne jaunisse. Concrètement j’aurais utilisé un shampooing lambda au niveau du blond je pense que ça aurait été pareil. J’étais contente de le finir, je ne le racheterai pas car niveau efficacité j’ai trouvé beaucoup mieux

Le petit marseillais, après-shampooing brillance et nutrition

DSCF0042

Concrètement je ne l’aime pas et l’ai finit en l’utilisant comme mousse à raser! Il n’a aucune efficacité sur mes cheveux.

 

Garancia, le charbon et le marabout

DSCF0040

L’appellation bb cream est plutôt fausse car elle n’a aucune couleur, elle est transparente.

Je l’ai utilisé en tant que base pour le teint, elle atténuait mes rougeurs. Avant d’appliqué mon produit pour le teint il fallait attendre plusieurs minutes sinon ça formait des peluches. C’était un produit plutôt efficace pour l’utilisation que j’en avais.

 

pictures9

Une réflexion au sujet de « Produits terminés #2 »

Laisser un commentaire

