nail art

mon mois de juin en nail art

Hello les p’tits chats!!

On se retrouve pour notre article mensuel nail art! Bon je triche un peu, je ne vous ai pas fait de mois de mai en nail art, je les rajoute à ceux de juin du coup 😉  Vous allez le voir j’ai eu envie de ressortir un peu plus les pinceaux cette fois.

J’ai ressorti les couleurs pastels, un petit accent nail et le tour est joué. Un quadrillage, quelques arabesques, rapide et efficace comme on dit.

 

Pour celle-ci j’avais envie de couleur et surtout d’utiliser mes strass en forme de nœud de chez aliexpress. Le côté sauvage en plus. J’ai par la même occasion testé un vernis de la gamme super gel de chez rimmel, mon avis est plutôt mitigé, je le trouve quelconque en terme de tenue, j’adore la couleur et le pinceau est pas mal cependant.

 

Bon clairement pour celle-ci une envie de voyage et d’évasion, la grisaille persistante peut-être, ou juste un désir de motif marin. Un thème que j’apprécie énormément porter sur les ongles et qui n’est pas trop compliqué une fois que l’on maîtrise les lignes horizontales.

 

Cette manucure était pour un baptême, la veille ne sachant toujours pas quoi porter, je suis partie sur une manucure aux couleurs neutres, comme ça pas de fautes de goût!!

 

 

13578757_10207772712528711_1904319530_n

Un petit chat juste pour habiller de façon délicate cette manucure aux couleurs douces

 

Je ne sais pas vous, mais dès que le soleil se pointe j’aime bien porter du blanc sur mes ongles, je trouve que ça habille bien les ongles, quelques paillettes et s’est parfait.

 

pictures9

 

Laisser un commentaire

