nail art

tuto by lespetitsonglesdelamome

Hello les p’tits chats, on se retrouve avec un nouvel article aujourd’hui version manucure.

bannière les petits ongles de la mome

 

Un tuto by lespetitsonglesdelamome, quand on débute dans le nail art on n’a pas beaucoup de matériel, on cherche à pouvoir faire des choses simples mais qui font la différence. Je vous propose aujourd’hui un tuto sur le dégradé avec peu de matos, il vous faudra deux vernis et une compresse. je vous montre en images.

 

ongles1

Il suffit de prendre le coup de main et après les possibilité sont multiples au niveau des couleurs et du dégradé. D’autres méthodes existent je vous dévoilerai mes secrets par la suite.

Je vous laisse avec quelques photos.

 

pictures9

 

Laisser un commentaire

