maquillage

rouges à lèvres « chic matte » par Elsamakeup

Bonjour les p’tits chats.

Je reviens aujourd’hui vous parler lèvresmon produit préféré après le vernis.

Elsamakeup est une youtubeuse beauté, et a créé des accessoires et produits de maquillage, des pinceaux, des palettes et des rouges à lèvres mat. Pour ces derniers vous retrouverez deux versions, la première que je n’ai jamais testé et dont certains avis étaient mitigés, et la deuxième dont je viens vous parler aujourd’hui qui porte le petit nom de « chic matte », la formule a été modifié, la collection propose 5 teintes,  4 inédites et la réédition d’une de l’ancienne version qui est la teinte « Lace ».

Après avoir hésité pendant un petit bout de temps pour une fois que cet achat est presque réfléchit!^^ j’ai profité d’une promotion deux acheté le troisième à 1 euro pour passer commande. La commande est arrivé rapidement j’ai pu les tester rapidement pour mon plus grand plaisir.

 

Rien qu’avec le packaging de la boîte je trouve que ça fait déjà très chic. On retrouve ce rose gold qui est sa signature.

 

DSCF0041 (2)

Ce tube est juste très joli! Il fait même produit de luxe! sans y laisser un rein. Son nom y est en relief, et le bouchon est aimanté. Il me sert à faire mumuse d’ailleurs!

 

DSCF0044 (2)

J’ai craqué pour trois teintes de rose d’intensités différentes. Je vous laisse avec les swatchs bien plus parlant que des descriptions.

 

DSCF0065

 

collage5.jpgDe gauche à droite: Lace, Super star, Lover

 

Le Lace et le super star sont des rals que je porte de façon très fréquente, je garde le lover pour des jours où je veut quelque chose d’un peu plus soutenu.

 

Question confort malgré le fini mat, ils sont confortables et s’oublient une fois posé. La tenue est plutôt bonne, après tout dépend de ce que vous mangez off course et l’estompe se fait de façon uniforme.

Vous trouverez les produits sur le site de sponjac au prix de 11,90 euros.

pictures9

 

2 réflexions au sujet de « rouges à lèvres « chic matte » par Elsamakeup »

Laisser un commentaire