maquillage

mes produits à sourcils

Hello les p’tits chats.

Aujourd’hui nous allons parler sourcils. Avant de m’intéresser au maquillage, aux blogueuses et youtubeuses je ne savais même pas que cette partie du visage pouvait accueillir du maquillage, je n’en voyait pas l’intérêt du moment que côté épilation on était bon.

A force de regarder les tutos des youtubeuses je suis un mouton du makeup j’ai testé, tout d’abord avec un crayon khôl marron pour les yeux, au secours le carnage quand tu n’es pas préparé. Et puis à force de tests, de visionnages, de lectures, j’ai trouvé des produits pas mal que j’ai appris à maîtriser, on en parle de ce pas.

DSCF0050 (3)

Voici ma petite collection, passons aux explications.

 

Browdrama de maybelline, le produit le plus simple. s’est une brosse de mini mascara avec un gel teinté, pour ma part de couleur châtain foncé (il existe un châtain clair et un transparent) il colore en légèreté les sourcils tout en les fixant, il suffit de suivre la ligne de vos sourcils.

 

l’eyebrow sculpt automatic de chez kiko, le moins cher. s’est un crayon avec un embout goupillon, et un autre avec une mine de crayon, celle-ci est très bien elle permet d’obtenir en fonction de l’orientation de la mine différentes tailles de traits. j’ai pris une couleur taupe, beaucoup plus clair que ma couleur, mais lorsqu’on veut combler des sourcils un peu dégarni une couleur taupe/grisé sera plus discret et naturel.

 

crayon sourcils rétractables waterproof de sephora, le plus précis. Même principe qu’au dessus, un embout crayon, un embout goupillon euh pardon un embout peigne ou quelque chose qui y ressemble mais qui ne sert à rien en l’état actuel!

 

Un gel à sourcil, en finition. Celui vient de chez agnès b, s’est dire combien il est vieux, la marque n’existe plus depuis quelques temps déjà. Même principe que le premier produit, une brosse mascara avec un gel transparent qui permet de fixer le sourcil une fois travaillé.

 

DSCF0056 (2)

brow power duo de chez Anastasia Beverly Hills, le plus coûteux. Ces produits ont fait un buzz sur le net il y a quelques temps. s’est un duo de poudre à sourcils, s’applique à l’aide d’un pinceau biseauté, j’utilise une teinte taupe pour les mêmes raisons évoqué plus haut, et on fini par le gel fixateur. Ce n’est pas mieux ni moins bien qu’un crayon, à vous de voir avec quelles formes êtes-vous le plus à l’aise.

 

pictures9

 

 

 

Une réflexion au sujet de « mes produits à sourcils »

Laisser un commentaire

