nail art

mon mois de juillet en nail art

Hello les filles!!

Aujourd’hui on se retrouve pour mon mois de juillet en nail art oui je radote le titre le dit déjà 😉

 

On commence avec une manucure toute simple! parfois il ne faut pas grand chose pour améliorer un simple vernis. Un accent nail en paillette suffit.

 

J’ai une passion pour les nœuds en plus des pingouins mais s’est un autre sujet.

 

Le temps gris et maussade m’a donné envie de faire venir les tropiques jusqu’au bout des ongles.

 

J’ai beau être adulte j’ai gardé mon âme d’enfant, j’aime Disney et je le revendique.

 

Et pour finir une french à laquelle j’ai rajouté quelques paillettes au niveau de la lunule pour habiller l’ongle.

Voilà pour ce mois-ci mes fées.

 

pictures9

Laisser un commentaire

