soins

Produits terminés #3

Hello les p’tits chats!!

Aujourd’hui on se retrouve pour un article sur mes produits finis. Je ne sais pas vous mais j’adore finir un produit, que je l’aime ou non ça me donne l’impression de faire de la place dans les placards qui contiennent plusieurs produits que je souhaite tester!! Et me donne l’opportunité de pouvoir tester des nouveautés ou pas d’ailleurs.

 

DSCF0046 (2)

On commence par cette bougie que j’ai adoré faire bruler!! addict aux bougies. Elle sent le biscuit comme indiqué sur l’étiquette jusque là tout va bien, une odeur gourmande qui donne faim si vous avez le ventre vide. S’est  une senteur que je rachèterai à coup sûr.

 

13884397_10207955866947457_1416380804_n

Ce produit n’est pas terminé nous sommes d’accord  mais il n’est pas loin d’y être. Je l’avais reçu en petit format dans une box, j’avais  adoré  son odeur de légère citronnelle, sa texture fondante et pénétrant rapidement dans la peau laissant un aspect doux sans être collant. Je l’avais donc commandé en grand format. Je le rachèterai probablement quand j’aurais terminé mes hydratants pour le corps.

 

DSCF0047 (3)

J’ai décidé d’inclure les produits que j’utilise pour mes ongles. Je m’étais procuré ce petit stick pendant mes vacances l’année dernière car je n’en avais plus. L’odeur était légère et plutôt agréable, le stick au contact des cuticules devenait plutôt fondant et permettait d’en déposer un peu puis de masser au doigt. Seul bémol le stick se fini très très vite, alors vu le prix et la petite quantité, non je ne rachèterais pas ce produit.

 

DSCF0041 (3)

Je vous ai déjà parlé de ce gel fixateur de sourcils dans mon article ici. Je ne pourrai pas le racheter puisque  marque n’existe plus. Je teste un nouveau format dont je vous parlerai bientôt.

 

DSCF0036

Vous avez déjà pu voir cette eau florale dans ma routine du matin. Je la rachèterai à coup sûr quand j’aurais terminé mon autre eau florale.

 

DSCF0038 (3)

Si on m’avait dit un jour que j’hydraterai mon visage avec de l’huile  je lui aurais ri au nez! Et pourtant ma peau mixte à tendance déshydratée à adoré!! Je fini mes produits pour le visage mais cet hiver elle fera de nouveau parti de ma routine!!

XoXo

pictures9


Laisser un commentaire

