nail art

Mon mois d’août en nail art

Je vous previens tout de suite des manucures j’en  ai beaucoup à vous proposer ce mois-ci, je ne sais pas ce qui s’est passé, je pensais même que certaines avait déjà été présenté sur le blog mais non j’ai juste eu une envie de changement récurrente . Le nail art, quand on aime on ne compte pas.

On commence par ces paysages de campagne, parfaits pour immortaliser cette manucure ultra simple mais qui fait son petit effet. Elle peut aussi être porté pour des événements sans soucis. J’ai  posé  un rose transparent pour uniformiser ma plaque, et muni de mon éponge j’ai tapoté un vernis à paillettes sur le bord de l’ongle pour former comme une french dégradée. Cette manucure est inratable car rien n’a besoin d’être nette

On passe à quelque chose de beaucoup plus géométrique. Il existe des autocollants qui permettent de faire ces formes, je préfère pour ma part prendre un pinceau pour les réaliser mon côté warrior . Le vernis vert j’ai un peu de mal sur moi, de cette manière j’ai adoré le porter.

Cette manucure est faite avec un water decal en accent nail. Je vous ai fait un article avec un tuto pour la pose de celui-ci, pour le voir rendez-vous ici. J’ai  utilisé  un magnifique vernis de chez OPI couleur bleu nuit.

Avec les beaux jours et la chaleur du mois d’août j’avais envie de motif marin. Lorsque j’ai peu de temps mais envie d’une manucure tout de même original je mise sur l’accent nail, ici avec la traditionnelle marinière.

Une manucure aux couleurs vitaminés dont la seule difficulté est de maîtriser le dégradé. Il suffit ensuite de rajouter quelques flackies et strass et le tour est joué 😉

Une envie de couleur nude!! Un motif dentelle/géométrie en accent nail, tu te souviens le manque de temps , très rapide mais avec un effet j’y ai passé du temps.

On finit avec cette manucure aux couleurs fluo que j’ai  juste kiffé  la fille qui s’autoflatte tout en parlant comme une ado le melange de noir blanc et fluo etait très facil à porter finalement.

Voilà pour ce mois d’août, à voir si je change autant de manucure le mois prochain.

XoXo

Laisser un commentaire

