maquillage

Le liner coloré 

L’eye liner… cette histoire d’amour/haine, admirative de ces filles avec la virgule parfaite, je me suis privée pendant des années après de multiples massacres et une alerte de faux pas maquillage déclenché! Non j’exagère à peine!!

La virgule j’ai abandonné, à quoi bon persévérer, autant se rendre à  l’évidence et l’apprivoiser autrement… Je laurais un jour, je l’aurais . Depuis j’ai décidé de ne l’appliquer qu’en ras de cil, pour tous les jours je pars du milieu de la paupière jusqu’à l’extrémité juste pour souligner et finir mon maquillage, et pour les jours où je veux quelque chose d’intense je pars du coin interne jusqu’au coin externe de l’oeil toujours sans cette satanée virgule.

Cet été j’ai eu envie de sortir des sentiers battus en incoporant des couleurs beaucoup plus peps que du noir/bleu marine/marron j’ai testé le bleu azur! 

Ce liner est un kiko, il me semble d’une collection limité d’il y a 2 ans. Si toi aussi tu veux sauter le pas ne t’inquiète pas la majorité des marques à l’heure actuelle propose des teintes de ce genre. 

Sa pointe est un petit pinceau, et plutôt pratique pour l’utilisation mais vous vous en fichez puisqu’il n’est plus disponible à la vente.

La vérité est que j’aurais pu appeler cet article le double liner car je l’associe à un liner noir.

Je vous explique, je trace un trait d’eye liner coloré, et au niveau du ras de cil un trait fin d’eye liner noir. Je trouve l’association plus flateuse et plus facile à porter au quotidien. Bien sûr tout est une question de goût. On n’oublie pas le mascara noir pour finir le tout.

Voilà les filles, des possibilités infinies avec les couleurs et vos envies.

XoXo 💋

Laisser un commentaire

