maquillage

Ma commande cookie’s make up

Aujourd’hui parlons de ma deuxième commande sur le site cookie’s make up. En effet il s’agit de la deuxième car j’avais déjà effectué une commande il y a quelques temps, je vous parlerais des produits ultérieurement, notamment des velvet matt lipstick.

Ce site vend la marque golden rose et possède une boutique physique sur Paris.

Je ne me souviens plus du tarif pour les frais de port mais ils n’étaient pas excessifs et le colis est arrivé plutôt rapidement.

J’ai commandé deux longstay liquid matt lipstick, je vous en parlerais dans un article spécialement dédié à eux deux, les chanceux.

J’avais ajouté  un matt lipstick crayon (à 3€50) en teinte 10. Il sagit d’un format jumbo qui se taille n’oubliez pas le taille crayon. Il n’est pas trop gros, ce qui permet de bien pouvoir dessiner les lèvres plutôt de manière précise et ensuite de venir les remplir.

C’est une teinte que j’ai du mal à définir, mais elle reste plutôt proche d’un nude en un peu plus soutenu. Et vu qu’une photo vaut mieux que des mots…

S’est un jumbo qui transfert mais qui tient plutôt bien, quelques retouches après le repas et ce sera parfait.

Passons aux petits precieux, j’en possède  déjà quelques flacons dans ma collection donc je sais qu’ils ont un très bon rapport qualité/prix. Les 2 de gauches sont des rich color nail lacquer à 2€50, j’avais juste besoin d’un argenté et un doré classique. Le troisième est un jally jewels nail lacquer à 3€90 un or rose avec de grosses paillettes il est magnifique!!!

Voici pour ma commande, comme vous le voyez des petits prix et de la qualité pour ce que j’ai commandé. Ils sortent des nouveautés en lien avec l’actualité du makeup, comme les rouges à lèvres liquides matt et le jumbo qui sont des nouveautés  d’il y a quelques mois maintenant!

XoXo 💋

Une réflexion au sujet de « Ma commande cookie’s make up »

Laisser un commentaire

