nail art

formula x, ma deception

Bon ba tout est dit, au-revoir , merci!! Sinon si tu veux en savoir plus sur cette deception reste avec nous.

La marque formula x a débarqué, depuis quelques temps maintenant des states chez sephora. Pour celles qui ne connaissent pas, la marque propose des produits pour les ongles,  mon pêché mignon! Ils ont un stand avec une multitude de couleurs, textures. J’ai succombé pour un noir traditionnel,un rose vif et des flackies.

Niveau tarif il faut compter 12€90 pour un vernis classique jusqu’à 30€ pour les kits.

Question packaging il est sobre mais plutôt classe

Il faut enlevé le capuchon pour accedé au bouchon, il faut le savoir quand on ne connaît pas ^^

Le pinceau est plutôt petit et nécessite plusieurs passages pour une couche. Et là il faut de la rapidité et de la dextérité sinon c’est le drame, la texture s’épaissit vite alors que le vernis n’est pas étalé sur tout l’ongle, peu vite faire cracra. Mais  ce n’est pas insurmontable.

Malgré la texture que je n’aime absolument pas il y a un réel problème de tenu! Ils ne tiennent pas plus de 24h. J’ai tout essayé mais non, ce vernis est inutilissable pour moi car s’écaille quelques heures après  l’application. À une texture qui s’épaissit trop rapidement, un pinceau beaucoup trop fin (par rapport à ce que j’aime), la non tenu a finalisé ma deception vu la gamme qu’ils avaient j’en suis d’ailleurs déçu.

Comme tout produit il ne me plaît pas pour toutes les raisons évoqué au-dessus mais peu plaire à d’autres. Avez-vous été  conquise??

💋

Laisser un commentaire

