divers

Mon shopping de vacances 

Pendant mes 3 semaines de vacances j’ai fait quelques achats, rien de foufou je suis resté ultra raisonnable! Je vous partage ça  tout de suite en images.

Il me fallait un petit sac, pour transporter facilement mes affaires lors de nos virées pendant les vacances, un achat utile et réfléchi! Après avoir fait plusieurs magasins sans coup de coeur je suis tombé sur celui-ci de la marque Naf-Naf, simple, noir avec ses petits motifs serpents en relief qui lui apporte la petite touche d’originalité.

Cet achat n’est pas vraiment utile, quoique… je possède mon portefeuille depuis plus de 10 ans maintenant et il est juste énorme! Dans mon nouveau petit sac il prenait toute la place, tu comprend où je veux en venir bien sûr… je me suis donc acheté ce petit portefeuille prune. Et par la même occasion deux paires de boucles d’oreilles.

Depuis un petit moment je voulais des baskets noires, que je puisse mettre pour bosser, pour faire un peu de sport…. Après voir cherché, regardé  dans différents  magasins, marques. J’en avais sélectionné plusieurs chez le coq sportif tout en me disant que j’allais réfléchir, sauf que nous sommes passé dans des magasins d’usine donc le choix etait vite fait j’ai trouvé ma paire et à moitié prix, que demander de plus! 

Pour finir j’ai sélectionné 3 soins, ils étaient tous en promo chez marionnaud. Le contour d’oeil detox et le masque detox vitaminé tout les deux de chez bio beauté by nuxe, et le masque magnifica de chez sanoflore.

Je vous reparlerai des produits lorsque j’aurais plus de recul.

💋

2 réflexions au sujet de « Mon shopping de vacances  »

Laisser un commentaire

