nail art

mon mois de septembre en nail art

On se retrouve aujourd’hui avec un article devenu mensuel, le récapitulatif de mes manucures!

On commence par une manucure aux couleurs toutes douces, avec un accent nail un peu esprit attrape rêve.


Pour cette deuxième manucure, s’est une reproduction de la talentueuse pshiiit, il s’agit du nail art que je portais pour mon départ en vacances.

 

Pour cette manucure j’avais envie de tester un vernis de la marque Essie, et d’un accent nail rapide sans prise de tête.

 

Mon nail art préféré de tout le mois!! Si j’avais pu ne pas l’enlever…. un air de petite sirène. 🎶 on ne va nulle part en battant des nageoires 🎵 il faut des jambes pour sauter et danser 🎶

Ces deux pairs de petites mains, sont celles que j’ai faites pendant mes vacances! l’une avait un motif précit, la deuxième voulait du bleu, du noir et du blanc.

 

Et nous finissons avec ce nail qui me fait pensé à l’hiver, je ne sais pas pourquoi, cette manucure ne ressort pas du tout comme je l’avais imaginé, mais soit!

 💋

Laisser un commentaire

