maquillage

Mon avis sur les rouge à lèvres liquides Golden Rose

On se retrouve avec les produits que je préfère après les vernis, les rouges à lèvres on est makeup addict ou pas.

Lors de mon article sur ma commande cookie’s makeup que vous pouvez retrouver juste ici, je vous évoquais les rouges à lèvres liquides au fini mat, la grande mode ces temps-ci.

Ces petites merveilles se nomment: Longstay liquid matt lipstick et sont vendu au prix de 5€90. On y retrouve 12 couleurs, j’en ai sélectionné 2: le 10 cookie’s et le 3 guimauve.

La couleur est opaque en un passage, plutôt crémeuse à l’application, elle sèche pour devenir complètement mat.

L’embout est tout droit, il permet d’appliquer facilement le rouge à lèvre avec une certaine précision.

Concernant la tenue elle est vraiment top, une petite retouche au centre des lèvres après le repas. Le produit ne s’effrite pas et ne bouge pas. Passons aux swatchs.

Guimauve est un rose doux qui se rapproche de la couleur de mes lèvres.

Cookie’s est une couleur que je qualifirais de violet/gris. J’adore le rendu, même si la teinte est plutôt original.

Vous avez déjà testé cette gamme??

💋

2 réflexions au sujet de « Mon avis sur les rouge à lèvres liquides Golden Rose »

  1. Coucou ! Je les avais repérés et ils me tentaient pas mal je l’avoue… Après avoir lu ta revue je pense craquer hahaha j’aime beaucoup la teinte « cookie’s », pile dans les tendances actuelles !
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

