nail art

Tuto by lespetitsonglesdelamome#6

Hey! 

Je me suis dit que j’allais vous partager un tuto nail art special halloween en ce mois d’octobre. Je ne sais pas si par chez vous vous le fêtez, pour ma part plus jeune je faisais le tour de mon quartier déguisées pour récolter quelques bonbons. Depuis, j’ai grandit, je ne le fête plus mais participe à ma manière avec un nail art pour l’occasion.

Je vous laisse donc avec le tuto en images.

Vous aurez besoin de vernis ou peintures noires et blanches, de dotting tool, pinceau fin et de la peinture rouge.

Je l’ai fait en accent nail et accompagné le tout d’une french manucure bordeau.

Je vous laisse avec une dernière photo, et n’hésitez pas à me le montrer si vous le reproduisez.

💋

Une réflexion au sujet de « Tuto by lespetitsonglesdelamome#6 »

Laisser un commentaire

