maquillage

Un mascara deux en un

Long? Droit? Court? Clairs? Autant de qualificatifs concernant nos cils au naturel. Nous cherchons chacune des propriétés différentes, en fonction de notre envie et surtout de notre base. Je me suis penché sur le cas de ce mascara qui présente deux brosses en une, non la petite dame n’a rien consommé.

Tout d’abord, il s’agit de la marque bourjois, trouvable dans la majorité des grandes surfaces, un bon point pour la facilité à se le procurer.

Ensuite c’est une marque de grande surface, le budget est donc accessible, je ne me souviens plus du prix exact, autour des 13 euros il me semble.

Passons à la brosse, quand vous l’ouvrez vous trouvez une brosse en silicone, plutôt allongée et fine.

Il vous suffit de twister le capuchon bleu au dessus pour obtenir la deuxième brosse, elle « s’écrase », devient plus compact et donc un peu plus épaisse. Je trouve ce procédé ludique et plutôt bien trouvé.

Passons au test en image ci-dessous.

La première brosse a plutôt tendance à allonger mes cils, et la deuxième à leur donner plus de volume. Pas besoin de prendre deux mascaras différents, il suffit de prendre le même avec deux brosses différentes.

Ce mascara est ici en version waterproof, propriété que je valide, et existe en version simple, je ne sais pas cependant s’il existe d’autres teintes que le noir.

Petit bémol pour ma part, je ne l’aime pas lorsqu’il est neuf, je ne saurais expliqué pourquoi mais il ne s’applique pas comme je voudrais et ne donne pas un résultat homogène et étiré, j’attend quelques temps, qu’il « sèche » un peu pour l’apprécier à sa juste valeur.

Je dirais donc une fois la petite période d’ouverture passée que s’est un TOP dans la catégorie mascara.

💋

6 réflexions au sujet de « Un mascara deux en un »

      1. Finalement, je ne pourrai pas te dire dans l’immédiat ce que j’en pense, parce que je ne l’ai pas trouvé, et j’ai du en désespoir de cause, me rabattre sur un autre modèle, mais une prochaine fois j’essaierai parce que t’as titillé ma curiosité, et je reviendrai à ce moment là te dire ce que j’en pense 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

