maquillage

Du makeup oui mais à petit prix

Hey!

Cette article va parler économie ou pas du tout. Mais pour toutes les makeup addict petit prix = économie, alors je vais vous partager un site bon plan. Il s’agit de « Fragrance Direct », pour les connaisseuses n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, pour les autres je vous explique.

Fragrance direct est un site anglais, il suffit de changer en haut la monnaie en € pour avoir le décompte exact. Les frais de port ne sont pas plus excessifs par rapport aux sites français, je ne me souviens plus du tarif exact.

On peut facilement traduire la page pour les filles maîtrisant peu l’anglais, bien que le langage makeup est facilement compréhensible.

On y retrouve une multitude de marque, en maquillage, produits cheveux, produits corps, parfums…. à prix cassés. Il n’y a pas toutes les couleurs de disponibles ni les dernières nouveautés généralement.

C’est déjà ma 3ème commande, c’est pour vous dire à quelle point j’aime ce site. Passons à la commande

La livraison met entre 10 jours à 3 semaines sachez le. Pour ma part je les ai toujours reçu en 10 jours, et très bien emballé.


Un joli blush que je n’ai ni swatcher ni garder pour moi puisque c’était un cadeau.


Deux vernis orly french manucure, ils servent à unifier la plaque de l’ongle avant de poser la french.

Prix: 1€67 au lieu d’une douzaine d’euros.


Pour finir 3 rouges à lèvres, celui du milieu je l’avais acheté peu de temps avant en grande surface en cadeau pour ma maman.

De gauche à droite pour les swatchs:

– technic colourmax matte finish : 1€10

– provocalips: je ne retrouve plus les références sur le site

– rimmel apocalips lip lacquer : 2€21
Je vous partage deux autres rouges à lèvres d’une précédente commande de la marque Calvin Klein, rien que ça, pour la somme de 2€50 l’unité.

Alors convaincue??

💋

4 réflexions au sujet de « Du makeup oui mais à petit prix »

Laisser un commentaire

