maquillage

Mon teint minimaliste

Hey!

Après plusieurs jours consécutifs sans aucun maquillage par manque de motivation et d’envie, je me suis tourné vers une routine teint que j’attrape facilement les jours où je veux juste unifié mon teint sans trop en faire. Je n’ai pas de soucis d’imperfections pour le moment je croise les doigts et touche du bois!!! Juste quelques rougeurs au niveau des pommettes, les produits n’ont pas pour but d’être très couvrant, je préfère vous prévenir. 

Après ma crème hydratante j’applique ma cc crème de physician formula, elle me permet d’unifier mon teint, mes rougeurs sont suffisamment camouflés sans en faire trop. Pour tout vous dire cette cc crème je ne savais pas si je l’aimais ou la trouvais inutile, j’ai appris à l’aimer et me tourne facilement vers elle le matin.

Comme anticerne j’utilise actuellement un de chez make up for ever, pour tout vous dire je ne l’apprécie pas spécialement mais je veux le finir! Etant en vacances je suis suffisamment reposé donc les cernes ne sont pas trop de sortie, car je le trouve peu couvrant comme anticerne! Par contre il illumine plutôt bien le dessous de l’oeil!  Pour résumer si tu as des cernes marqués passe ton chemin sinon tu peux le tester.

Et pour fixer le tout j’utilise cette poudre de bellapierre que vous avez vu dans cet article. Je trouve qu’avec ces produits teints il finit parfaitement le maquillage, je l’applique sur le dessous de l’oeil et sur la zone T.

Voilà pour mon makeup no makeup version teint 😉. Et vous vos produits chouchous les jours de flemme??

💋

Laisser un commentaire

