maquillage

sexy pulp par Yves Rocher

Aujourd’hui je vous parle mascara les beauty quoi encore??

Oui car on a toutes rêvé d’avoir les cils bien recourbés, allongés et avec beaucoup de volume. Nos cils sont tous differents donc plusieurs propositions valent mieux qu’une.

Ce mascara vient d’Yves Rocher, je l’avais eu en échantillon pour commencer, j’en suis maintenant au quatrième tube en full size, oui je l’aime d’amour!!



Sa brosse est fourni avec une forme de sablier. Oui j’ai de l’imagination! ^^
Mes cils sont de nature déjà recourbés je n’utilise Jamais de recourbe cils et sont bruns mais manque de longueur, j’ai plutôt une bonne base oui mes chevilles vont bien!^^
Ce mascara m’allonge les cils en un passage, et leur apporte un sacré volume. Je suis toujours autant épaté quand je passe la brosse, il a été comparé par une blogueuse je ne me souvient plus de son prénom merci ma mémoire de poisson rouge au better than sex de too faced oui juste ça madame!

Les photos parle d’elles-mêmes!

Son seul bémol pour ma part est qu’il n’est pas waterproof, du coup je passe une couche d’un mascara waterproof   quand j’en ai un! (peu importe lequel tout le travail est fait par le sexy pulp) et le tour est joué.
Vous l’avez déjà testé? ? Pour ma part c’est devenu un incontournable, j’en ai toujours un dans mon petit meuble à makeup!

💋

6 réflexions au sujet de « sexy pulp par Yves Rocher »

Laisser un commentaire

