nail art

Tuto by lespetitsonglesdelamome #8

Hey!!

Pour celles qui l’ont remarqués je publie avec un jour d’avance! pour les autres oui j’ai enfin un rythme de publication: le mercredi et le dimanche!

La raison est simple dans deux jours c’est Halloween, une soirée de prévu ou juste une envie de nail art et peu de temps à consacrer à vos ongles? pas de problème je vous propose quelque chose d’ultra simple qui fera son petit effet. S’est parti pour les images.

Pour ce nail art il vous faut du vernis noir, de la peinture ou du vernis blanc, un dotting tool ou tout objet qui peut faire des points (une tête d’aiguille, le bout d’un stylo…) et bien sûr une base et un top coat.

Je vous propose également un deuxième nail art quand on aime on ne compte pas.

Il vous faudra un vernis blanc, de la peinture acrylique noire et un pinceau de détail ou un cure dent peut faire également l’affaire pour celles qui n’ont pas de matériel. et je radote: base/top coat

Comme d’habitude n’hésitez pas à me montrer vos réalisations. Je vous laisse avec une dernière photo.


💋

4 réflexions au sujet de « Tuto by lespetitsonglesdelamome #8 »

Laisser un commentaire

