nail art

Mon mois d’octobre en nail art

Hey! 

Oui je suis en retard dans mes publications, j’essaie de vous sortir un article pour dimanche mais je ne vous promet rien, les journées ne durent pas suffisamment longtemps pour tout faire en ce moment! 

Nous nous retrouvons pour notre rendez-vous mensuel. Alors que je vous prévienne tout de suite il n’y en aura pas beaucoup, ce mois-ci je suis resté la majorité les ongles nus pour des raisons que je n’évoquerais pas ici donc peu de choses à vous montrer, let’s go.

Un nail art qui ne ressort pas du tout comme je l’avais imaginé mais que j’ai adoré, il me fait penser à l’hiver, allez savoir pourquoi.

Un nail art très fluo que j’ai fait lors de mes vacances, admirez la piscine en arrière plan 😉

Et pour finir mon nail art d’halloween, tuto et article dispo ici.

 💋

2 réflexions au sujet de « Mon mois d’octobre en nail art »

Laisser un commentaire

