maquillage

Mes déceptions du moment

Hey!

Inutile de faire durer le suspence!! le titre annonce des flops! Il n’y a pas que des tops et entre nous on se dit tout alors rentrons dans le vif du sujet.

Je vais vous présenter deux produits lèvres que j’ai acheté pour leur mention « matte » non je ne suis pas un mouton mais oui le mat je kiff.

Commençons par le Glam matte de chez l’Oréal, acheté lors d’une cession shopping en vacance. Je l’ai pris en teinte coral denimista pour changer de mes teintes habituelles. 

A l’application je me suis dit oupsss! un corail fluo sur les lèvres à la texture gloss! Mais j’ai décidé de lui laisser une chance et d’attendre qu’il se matifie, 15 min après chéri m’a demandé s’il n’était pas censé devenir mat. 

Et bien je me pose encore la question, ceci est un gloss et rien qu’un gloss avec une couleur importable pour ma part. Un produit inutile pour moi, et un affichage peu correct.

Passons au vivid matt liquid de chez maybelline acheté lors de promo E.Leclerc. Retrouve le butin ici

Le packaging se raproche plus d’un rouge à lèvres liquide, la texture est crémeuse lors de l’application et la couleur est un petit rose nude. Ici aussi il ne se matifie pas du tout, mais contrairement à celui de l’Oreal la texture ne ressemble pas du tout à  un gloss, elle ne colle pas et n’est pas désagréable, elle est confortable pour ma part et j’aime le porté malgré tout. puisque le fini est crémeux, le produit part dès que l’on mange et transfert, mais de manière uniforme Peut-être que c’est dû à la couleur? 

Ici on parle plus d’un demi flop les indications sont erronés on est forcément déçu si on s’attend à du mat. Si on met de côté ce « soucis » le produit est pas mal.

Et vous vos flops du moment??

💋

Laisser un commentaire

