soins

Produits terminés #4

Hey! 

Oui je ne suis pas très régulière dans ma manière de publié ces deux dernières semaines, je tente de me soigner!^^ on se retrouve pour parler produits finis! let’s go une des rares expressions anglophones que je maîtrise 
Ce petit gel douche de chez Cottage avait une odeur à tomber par terre, pas écoeurante juste sucrée comme il faut.

Ma gelée fraîcheur nettoyante de chez Akane que je ne vous représente plus, si vous voulez en savoir plus ça se passe ici et ici.

Le super volcanic pore clay mask de chez innisfree. Il s’agit d’un masque coréen à l’argile et aux roches volcaniques, adapté à ma peau sensible et déshydratée. Ma peau est plus lumineuse après utilisation, plus nette, je pense que c’est un masque vers lequel je pourrais me rediriger.

Le shampooing sec de chez Batiste, le fresh, il fait bien son job comme la majorité de cette gamme, je suis rarement déçu.

Shampooing catwalk by tigi, est un shampooing violet qui permet d’entretenir son blond, éviter qu’il ne jaunisse, je l’avais eu lors d’une vente privée j’ai bien aimé son efficacité associé au soins de la même gamme.

Cicalfate, crème réparatrice de chez Avène, elle est ma crème à tout faire. je l’utilise pour tous mes « bobos » pour aider à cicatricer un bouton… j’ai déjà entamé un flacon neuf, c’est un indispensable pour ma peau.

Le mascara twist up de chez bourjois, je lui ai consacré un article entier ici.

💋

2 réflexions au sujet de « Produits terminés #4 »

Laisser un commentaire

