maquillage

Velvet passion par kiko

Hey!


On se retrouve pour un rouge à lèvres  que je qualifierais de petit prix, et ça c’est important de le mentionner tout de suite. Ce petit tube est vendu au prix de 8,90€. Par bonheur il fait parti de la collection permanente, oui car chez kiko régulièrement ils sortent des éditions limités

Il s’agit de la gamme velvet passion, c’est un mat, avec un packaging qui change de ce qu’on connaît chez kiko, petit plus le bouchon est aimanté oui ce petit détail m’amuse.


J’ai choisi une teinte plutôt nude/rosé avec quelques sous tons mauves je suis plutôt nul en description, le mieux est de faire des swatchs avant de faire ton choix. je vous met quand même une photo/swatch.

La tenue est plutôt bonne, le confort est présent pour un mat et se fait complètement oublié sur les lèvres. un réel bonheur et un de mes indispensables en ce moment.

💋

6 réflexions au sujet de « Velvet passion par kiko »

Laisser un commentaire

