soins

Mon vanity de voyage

Préparer sa valise lorsqu’on est beauty addict peut être un véritable calvaire! ! quoi prendre? comment tout faire rentrer dans un petit sac?

Je vous révèle mon vanity pour une semaine où je suis partie en formation 

L’astuce ?  garder les flacons de miniatures et pouvoir mettre vos produits dedans. si vous avez des miniatures les prendre à ce moment là, pratique ça prend peu de place.

Vous pouvez trouver des formats mini ou compressé de déo dans les grandes surfaces. La plupart de mes miniatures viennent soit d’échantillons de parapharmacie soit de box beauté. 

Vous pouvez mettre n’importe quel contenu dans vos flacons, la plupart des miens ne correspondent finalement plus avec ce qu’il y a d’écrit.

Et bien sûr si je part plus de 2/3 jour j’ai toujours un ou deux vernis dans ma trousse. Je partais une semaine et ne savais pas de quoi j’allais avoir envie, une polish addict en action.

Et vous vos astuces vanity beauté ? 

💋

6 réflexions au sujet de « Mon vanity de voyage »

Laisser un commentaire

