maquillage

Ces palettes sur lesquelles on ne miserait pas grand chose #1

Hey!

J’ai fait du tri dans mes tiroirs de makeup ces derniers temps, J’ai retiré deux rouges à lèvres donc oui j’appelle ça du tri! ^^  et je me suis rendu compte qu’au début de mon trop gros penchant pour le maquillage je me suis tourné plutôt vers des marques très accessibles. J’ai du coup décidé de faire des articles un peu zoom sur des produits de marque petit prix.

On commence aujourd’hui avec la marque ELF et ses quatuors d’ombres à paupières. Je ne trouve plus ce format là sur le site mais ils proposent des formats différents.  Il me semble qu’à l’époque je les avais payé entre 3 et 4 euros.

Niveau packaging, je le trouve un peu « jouet pour enfant » tu vois ce que je veux dire?? Mais gardons en tête la notion « petit prix ». J’avais à l’époque choisit des teintes plutôt neutres. Les fards sont poudreux, pour ma part je tapote toujours mon pinceaux avant d’appliquer la couleur donc ce n’est pas tellement un problème.

Je vous laisse admirer les swatchs, la pigmentation est plutôt pas mal pour une palette micro prix. J’ai été déçu de la couleur bordeaux qui ne ressort pas du tout et les clairs manquent de pigmentation. Cependant c’est une palette avec laquelle je peux me maquiller quotidiennement, il me suffit de moduler l’intensité de mes fards en fonction de mes envies. Avec eux peu de risque de se foirer.

d’ailleurs depuis ce tri je les utilise énormément comme quoi le tri c’est la vie

💋

6 réflexions au sujet de « Ces palettes sur lesquelles on ne miserait pas grand chose #1 »

Laisser un commentaire

