nail art

Mon mois de novembre en nail art

Hey!

On se retrouve pour notre rituel mensuel! Je ne sais pas vous mais moi j’aime beaucoup vous partagez mes differentes manucures.

On commence par une manucure léopard, avec un vernis de chez boho, mon premier. J’adore leur packaging avec le bouchon texture bois.

Voici ensuite la manucure de mon anniversaire, simplissime car peu de temps à accorder à mes ongles. Il suffit de tapoter les paillettes au niveau de la lunule et d’étirer légèrement en remontant pour dégradé un peu les paillettes. J’adore l’association de ces deux couleurs.

Pour ce nail art je n’avais aucun matériel, j’ai tracé le triangle à l’aide de mon pinceau de vernis et j’ai déposé les paillettes également à l’aide du pinceau du vernis. Un accent nail qui fait son petit effet.

Depuis le temps que je voulais tester ce genre de nail art imitation maille. je ne l’ai pas réalisé à l’aide de gel, juste de peinture, en passant plusieurs fois pour avoir cet effet en relief. Et j’ai adoré l’effet!!!

2 réflexions au sujet de « Mon mois de novembre en nail art »

Laisser un commentaire

