soins

Soin déjaunissant de Mulato

Hello!!!

Aujourd’hui je vais vous parler cheveux, un sujet dont je parle peu préférant vous partager mes soins visage et maquillage.
En septembre 2015 j’ai décidé de devenir blonde, de base je suis chatain foncé, j’ai donc dû passer par la case décoloration chez le coiffeur.

⚠Les filles choisissez bien le professionnel chez qui vous allez⚠

En 3 mois je me suis décoloré 4 fois les cheveux! Rassurez-vous mes cheveux vont bien La première fois le résultat ne me plaisait pas du tout j’avais précisé que je ne voulais pas un blond jaune doré car ça ne va pas à ma carnation, j’y suis retourné le lendemain car elle avait beau me dire que c’était le reflet de la lumière je ne suis pas un lapin de 6 semaines, elle a donc redécoloré les mèches pour avoir un blond qui me convenait mieux. Ce coiffeur sur le lieu de mes vacances pu jamais!


J’avais donc des mèches blondes, ce qui éclaircissait nettement ma base, et je me suis acheté un shampooing violet pour éviter l’apparition de ce blond jaune dans mes mèches. Et puis ayant toujours envie de changement capillaire, je voulais quelque chose de plus blond cendré.

Avec une autre coiffeuse nous avons donc tout redécoloré et ajouté des mèches chatains clairs pour apporter de la profondeur. Résultat qui m’a plu mais en l’espace de quelques semaines, malgré le shampooing violet, j’avais des reflets un peu plus jaune qui apparaissaient et surtout une méchante démarcation avec ma repousse.

Je suis donc retourné chez un coiffeur qui m’a décoloré en dégradant pour enlever cette effet « barre » j’avais les cheveux très clairs, un blond polaire comme je voulais depuis le début. Et pour l’entretenir elle m’a fait acheté le soin de chez mulato oui cette énorme intro juste pour ce produit.


La composition je n’en parlerai pas volontairement car je ne suis pas très très calé en la matière et que ce n’est pas une de mes priorités pour mes cheveux. c’est un produit bleu, qui ne tâche ni les mains ni la douche, je n’ai jamais porté de gants et ne ressemble pas à la schtroumpfette. Le packaging est plutôt sympa avec son flacon pompe qui permet de bien doser le produit.

 

La texture est celle d’une crème, il suffit de l’appliquer comme un masque, de le laisser poser le temps que l’on souhaite et de rincer abondamment.

 

C’est un produit que j’ai beaucoup aimé avec une réelle efficacité, certains pensaient que j’avais refait une couleur après l’utilisation de ce masque. Posé  longtemps je pouvais avoir des reflets gris dans mon blond. C’est un masque que je rachèterai si je redécolore mes cheveux car je l’ai beaucoup aimé.

💋

2 réflexions au sujet de « Soin déjaunissant de Mulato »

Laisser un commentaire

