maquillage

Le coffret Up all night par Marc Jacobs

Hey!

J’avais prévu un autre article pour aujourd’hui mais les fêtes de fin d’année arrivant, je me suis dit que ça pouvait vous donner une idée cadeau, juste une mais c’est toujours ça! Nous allons donc parler coffret, toutes les marques ont sorti leur collection/coffret de noël, il n’y a qu’à voir les rayons des parfumeries. Je n’ai craqué que sur l’un d’eux, mais il mérite qu’on s’attarde dessus 5 minutes.

 

Comme l’année dernière je vous l’ai présenté ici, Marc Jacobs beauty a sorti un coffret de rouge à lèvres, et comme je suis faible j’ai de nouveau craqué. La marque a également sorti d’autres coffrets dont une palette.

cette petite merveille est présenté dans une trousse rigide effet rose miroir avec un énorme pompon noir. La trousse en elle-même est déjà un petit bijou.

Elle est composé de cinq minis rouges à lèvres texture crème, et un fini un peu satiné. Ce coffret est vendu au prix de 38€95, j’ai profité d’une réduction de 25% pour me le procurer.

 

Contrairement à l’année dernière la panel de couleur est beaucoup plus varié, et ça j’aime beaucoup, je vous avoue que si c’était une nouvelle fois une gamme de rouge je n’aurais pas craqué du tout! J’ai attendu de voir les premiers swatchs sortir avant de me décidé. Et ce qui a fait chavirer mon cœur est ce petit violet foncé à droite!

 

De gauche à droite:

  • No Angel, un nude brun froid je vous rappel que je suis nul pour la description de couleur alors j’ai tout swatché!
  • Slow Burn, un vieux rose avec des tonalités brunes/mauves
  • Oh Miley, un rouge
  • Miss Scarlet, un brique
  • Scandal, un pur violet foncé

 

wp-image-415772566jpg.jpg

💋

pictures9

4 réflexions au sujet de « Le coffret Up all night par Marc Jacobs »

Laisser un commentaire

