nail art

Tuto by lespetitsonglesdelamome #10

Bonjour à toutes,

En cette veille de réveillon de noël je vous partage deux tutos que j’avais réalisé l’année passée sur ma page, envie d’une manucure rapide mais qui en jette? let’s go!

On commence par la branche de houx, très rapide le nail art peut être également réalisé au vernis, en accent nail ou comme ici sur toute la main. Un nail art qui habillera un vernis simple ou à paillettes.

Passons au deuxième nail art.

Pour celui-ci vous pouvez même le réaliser à l’aide d’un cure dent et de vernis, pas besoin de matériel specifique.

J’ai préféré le porter en accent nail et habiller mes autres ongles avec un dégradé de paillettes mais ici encore ce n’est qu’une question de goût et d’envie.

Je vous partagerai mon nail art de noël dans un prochain article.

Et vous plutôt manucure simple? De noël?  Ou sans thème particulier pour les fêtes? 

💋


4 réflexions au sujet de « Tuto by lespetitsonglesdelamome #10 »

Laisser un commentaire

